Compte de battailles
Compte de battailles
Journée du 8 Octobre, 17 Batailles menées 13 Batailles comptabilisées, est ce normal ?
Cordialement.
[mod]Topic déplacé dans la section francophone[/mod]
Cordialement.
[mod]Topic déplacé dans la section francophone[/mod]
Re: Compte de battailles
Bonjour,
De quel tournoi parles-tu ?
Quand as-tu terminé de joué ?
As-tu bien quitté le jeu avant la cloture du tournoi ? (plus de 30 min avant)
Je te conseil de lire la page de règles pour bien saisir les méchaniques de jeu.
De quel tournoi parles-tu ?
Quand as-tu terminé de joué ?
As-tu bien quitté le jeu avant la cloture du tournoi ? (plus de 30 min avant)
Je te conseil de lire la page de règles pour bien saisir les méchaniques de jeu.
Tournois 199 newb , j'ais quitté le jeux avec 17 batailles à 23h50. Mais déjà en cours de journée malgrès deux déconnections du jeu, les mises à jours ne s'étaient pas faites.
Ceci juste pour info bien sûr, je pense qu'il s'agit d'un Bug simple.
Ceci juste pour info bien sûr, je pense qu'il s'agit d'un Bug simple.
Il est déja arrivé que l'API de WG donne des informations erronées. Si tel est le cas, je ne peux malheureusement rien faire.
Je regarde le problème de plus près ce week-end.
Merci du retour
Je regarde le problème de plus près ce week-end.
Merci du retour

Bonjour,
Toujours pour info, J'ais stoppé mon compte de bataille Newb 202 à 15 batailles hier soir soi le 11-10,
malgré un arrêt de plus d'une heure,15 batailles affichées aucun point affiché, je n'apparais même plus sur le tournois.
Cordialement.
Toujours pour info, J'ais stoppé mon compte de bataille Newb 202 à 15 batailles hier soir soi le 11-10,
malgré un arrêt de plus d'une heure,15 batailles affichées aucun point affiché, je n'apparais même plus sur le tournois.
Cordialement.
Quand tu dis stoppé, tu a cliqué sur le bouton "Stopper le tournoie" ?
Pour le tournoi Newbie #202 tu ne t'es pas inscrit.
Le dernier tournoi pour lequel tu t'es insrits est Newbie #201.
Le dernier tournoi pour lequel tu t'es insrits est Newbie #201.
oui j'ais stopper le tournois en cliquant sur stopper le tournois à 15 batailles, oui je te confirme je me suis inscrit sur le tournois 202.
il s'agit bien d'un gros bug, nous étions beaucoup plus inscrits a ce tournois.
Rassure toi je n'ais rien a perdre ni a gagner en signalant ce problème je n'ais donc aucun intérêt a faire de faux signalements, ce n'est qu'une remonter d'info.
il s'agit bien d'un gros bug, nous étions beaucoup plus inscrits a ce tournois.
Rassure toi je n'ais rien a perdre ni a gagner en signalant ce problème je n'ais donc aucun intérêt a faire de faux signalements, ce n'est qu'une remonter d'info.
Ok très étrange pour le 202.
Par contre attention quand tu stop un tournoi, tu dois attendre que le site se met a jour. Si tu stop avant les dernières batailles ne seront pas compatibilité.
Par contre attention quand tu stop un tournoi, tu dois attendre que le site se met a jour. Si tu stop avant les dernières batailles ne seront pas compatibilité.
Merci Okuni, c'est très étrange en effet, je prie de croire en ma bonne foi a ce sujet, j'attend toujours la MAJ avant de stopper justement pour être sûr du coup.
Je te tiens au courant si je constate de nouveau un problème.
Je te tiens au courant si je constate de nouveau un problème.
Bonjour
Même soucis aujourd'hui 12 février: 22 batailles jouées et 1 seule validée. dans "tournois newbie#326" je n'ai pas stoppé le tournois. Pas de soucis pour moi, je ne joue pas ma vie mais, c'est tout de même frustrant quelque part.
Même soucis aujourd'hui 12 février: 22 batailles jouées et 1 seule validée. dans "tournois newbie#326" je n'ai pas stoppé le tournois. Pas de soucis pour moi, je ne joue pas ma vie mais, c'est tout de même frustrant quelque part.

Oups, il semblerait que tout soit revenu à la normale durant la nuit. Désolé pour ce post 

Attention, pour que le score se mette a jour, il faut également effectuer une déconnexion (ou fermer le client) du jeu.
Une déco permet a WG de mettre à jour les stats du coup BC peut également mettre à jour le score

Bon jeu

-
- Member-0
Sur le tournoi try Hard d'hier on est un paquet à avoir fait pas mal de batailles et être resté à 0 pts. Je n'ai pas quitté le tournoi, je suis sorti du jeu, j'ai éteint mon pc pensant que la maj se faisait toute seule. Du coup je me demande s'il ne faut pas attendre le compte à rebours, forcer la maj en réactualisant quand elle est faite pour que ce soit réellement comptabilisé (tout en ayant fermé WOT bien sûr) et ensuite pouvoir aller faire des frites, courir un marathon dans la rue ou danser la gigue dans un pub irlandais, bref, éteindre le pc et vivre une autre vie de guedin?
C'est tout à fait normal qu'il y ai au temps de score a zéro.Alligator261072 a écrit : ↑12 oct. 2020, 10:46 Sur le tournoi try Hard d'hier on est un paquet à avoir fait pas mal de batailles et être resté à 0 pts. Je n'ai pas quitté le tournoi, je suis sorti du jeu, j'ai éteint mon pc pensant que la maj se faisait toute seule. Du coup je me demande s'il ne faut pas attendre le compte à rebours, forcer la maj en réactualisant quand elle est faite pour que ce soit réellement comptabilisé (tout en ayant fermé WOT bien sûr) et ensuite pouvoir aller faire des frites, courir un marathon dans la rue ou danser la gigue dans un pub irlandais, bref, éteindre le pc et vivre une autre vie de guedin?
Il faut bien faire attention aux nombres de batailles minimum. Pour les tournois Try Hard, comme sont nom l'indique il faut try hard. Il faut faire au minimum 30 batailles

-
- Member-0
AAhhhhhhh merci, je n'avais pas noté. Me voilà benêt comme un âne bâté béât de bêtise!
Pas de soucis 
Si tu as d'autres question n'hésite pas (mais créé un nouveau topic c'est plus facile
)
Si tu as d'autres question n'hésite pas (mais créé un nouveau topic c'est plus facile
-
- Member-0
J'ai remarqué plusieurs fois que des joueurs affichent des nombres de batailles absurdes parfois. Comme en ce moment sur le Try Hard, avec les deux premiers qui affichent respectivement une moyenne de 35624 batailles et pour le second 3948. Est-ce que c'est un bug ou une façon différente de participer à ces tournois (une manière différente de s'inscrire) ?
[mod]Comme indiqué précédemment, merci de créer un nouveau topic.
Je clos celui-ci[/mod]
[mod]Comme indiqué précédemment, merci de créer un nouveau topic.
Je clos celui-ci[/mod]