enchère
Re: enchère
Bonjour,
Tu as bien été crédité de 2 fois 7 jours Prime.
Comme indiqué sur les enchères, c'est bien du compte Prime (Battle-Conquest) et non du compte Premium WoT.
Bon Noël et bonne année
Tu as bien été crédité de 2 fois 7 jours Prime.
Comme indiqué sur les enchères, c'est bien du compte Prime (Battle-Conquest) et non du compte Premium WoT.
Bon Noël et bonne année
Re ,
je sais bien que c est des jours Primes , , mais je devrais avoir 19 j restant ( j avais gagné une autre enchère ), et l a à l accueil c est marqué 5j restant ....
je sais bien que c est des jours Primes , , mais je devrais avoir 19 j restant ( j avais gagné une autre enchère ), et l a à l accueil c est marqué 5j restant ....
Effectivement.
Merci de ton retour.
Je t'ai crédité ce qu'il te manquais et un petit plus en dédomagement.
Bonne fêtes !
Merci de ton retour.
Je t'ai crédité ce qu'il te manquais et un petit plus en dédomagement.
Bonne fêtes !
Merci
bien reçu
Bonnes fêtes de fin d année
bien reçu

Bonnes fêtes de fin d année
bonsoir ,
pas reçu mes jours prime des dernières enchères
bonne nuit .
pas reçu mes jours prime des dernières enchères
bonne nuit .
oups , j ai du me planter
Pas de soucis 
Aussi il peut avoir un délai de quelques jours avant l'envoi des récompenses.
Aussi il peut avoir un délai de quelques jours avant l'envoi des récompenses.
bonjour, j ai gagner l’enchère 7 jours primes du 26/08/2021 mais je ne vois pas les jours créditée sur mon compte
cordialement
cordialement
Bonjour, ton comptes a pourtant bien été crédité le 2021-08-26 à 22:00:02.
D'ailleur je me permets de te poser une question, pourquoi continues-tu d'enchérir sur des jours Prime vu le nombre de jours que tu possèdes ?
bonjour regarde bien mon compte les jours n'ont pas était crédité, j'avais 14 jours primes et est gagner 7 jours supplémentaire, je ne savais pas qu'il était interdit de faire des enchères quand ont a déjà des jours primes j'ai pourtant bien lu le règlement.
cordialement
cordialement
Ce n'est pas interdit, juste je m'interroge simplement.enders26 a écrit : ↑29 août 2021, 09:31 bonjour regarde bien mon compte les jours n'ont pas était crédité, j'avais 14 jours primes et est gagner 7 jours supplémentaire, je ne savais pas qu'il était interdit de faire des enchères quand ont a déjà des jours primes j'ai pourtant bien lu le règlement.
cordialement
pour répondre a ta question c'est juste pour avoir plus de jour primes j avais 14 jour je fait une nouvelle enchère qui m'en donne 7 de plus sa me fait 21 jours .