Battle-Conquest ferme ses portes !

Toutes les annonces du site web. Tenez-vous au courant.
okuni
Administrator
Administrator

Battle-Conquest ferme ses portes !

Message par okuni »

Bonjour à tous.

Oui, vous avez bien lu le titre. Battle-Conques va fermer ses portes.
Depuis 2018 B-C vous régale avec ces tournois et événements.

Les revenus du site deviennent trop faibles et malgré les annonces pour faire parler du site, le nombre de participants n'a jamais atteint mes espérances. Ce qui plombe ma motivation pour continuer à travailler sur le site.
Cela fait 4 ans que Battle-Conquest fonctionne. J'ai pu améliorer maintes fois le site et j'ai donc eu la chance avec quelques joueurs ayant participé à la Beta d'avoir pu voir l'évolution depuis le début de Battle-Conquest jusqu'à aujourd'hui. C'est donc l'esprit léger que je ferme Battle-Conquest malgré une petite pointe de déception.

Sachez que seule la partie dédiée aux clan wars restera actif. Je continuerai à maintenir cette partie à jour et je développerai sans doute quelques petites améliorations.
Tous les modes de jeux ainsi que la boutique ne seront bientôt plus accessibles, n'hésitez donc pas à utiliser vos crédits restants.
Si un jour les modes de jeux devraient reprendre de l'activité, sachez que vous pourrez retrouver votre compte comme vous l'aurez laissé, la base de données sera précieusement sauvegardée.

--------------------------------------------------

Voici un petit tour d'horizon sur les statistiques du site (depuis la version 2 soit le 9/10/2021).

- Le premier mode de jeu : Battle FFA
Il y a eu un total de 636 tournois, et de tout types tels que : Batailles aléatoires, Escarmouche, Ranked, Clan Wars.
Les joueurs ont disputé 94062 batailles sur ces différents tournois.

- Le deuxième mode de jeu de Battle-Conquest est le TotalWar. La fameuse carte contenant tous les pays du monde !
Les joueurs ont disputé 49586 batailles réparti sur 7399 tournois de territoires et 973 de villes.

- Le troisième et dernier mode de jeu est les quêtes. Un mode permettant de miser des crédits sur un taux de victoire en 10 batailles aléatoires.
Il y a eu 2563 batailles sur un total de 247 quêtes.

La boutique de Battle-Conquest est évidemment l'attraction la plus intéressante du site. C'est ici que la plupart des récompenses étaient vendues au plus offrant !
Un total de 740 enchères et tombolas a été effectué depuis le début c'est-à-dire le 28/07/2018 !

Pour un total de 1484 joueurs unique actifs, Battle-Conquest est fier d'avoir permis à ses joueurs de s'affronter sur différents modes de jeu.
Tous ses joueurs ont pu profiter d'une boutique d'une valeur de 1082,05 €. Bravo à tous !
De plus à ce montant s'ajoutent les événements organisés en partenariat avec WG avec, à la clef, des char premiums tier 6 et tier 8 ainsi qu'une grande quantité de jours de compte premium.
Le joueur ayant le plus gagné sur Battle-Conquest est Le_Koala_Sauvage qui est reparti avec 9000 golds et 11 boites de noël ! Félicitation à lui.

--------------------------------------------------

Mille merci à tous pour avoir participé à l'évolution du site. Vous êtes l'essence même de Battle-Conquest !
Et peut-être que ce n'est qu'un au revoir !

Okuni, Fondateur de Battle-Conquest
Alligator261072
Member-0
Member-0

Re: Battle-Conquest ferme ses portes !

Message par Alligator261072 »

Merci encore pour ces opportunités et ces challenges supplémentaires au jeu. Bon vent pour la suite.
Bebopalula
Member-0
Member-0

Message par Bebopalula »

Merci Okuni pour l'initiative et ton temps sur BC! A bientôt sur le champ de bataille!
IS-3s are for noobs, pros play Tiger II.
okuni
Administrator
Administrator

Message par okuni »

Merci de vos retours :)
Espatarneur
Member-0
Member-0

Message par Espatarneur »

Merci okuni pour nous avoir permis de réviser notre géographie.
Comment on va faire maintenant sans TotalWar ? ;)
okuni
Administrator
Administrator

Message par okuni »

Espatarneur a écrit : 21 mars 2022, 22:49 Merci okuni pour nous avoir permis de réviser notre géographie.
Comment on va faire maintenant sans TotalWar ? ;)
haha merci :)
Répondre