Hier je me suis inscrit sur le tournoi Metal Blood, j'ai fait 8 batailles si mes souvenirs sont bons. J'ai voulu réinitialiser mes stats qui étaient à 0 batailles à ce moment là. Je suis resté bloqué à 0 batailles. Je me rends compte que les 8 batailles n'ont jamais été comptabilisées.
Aujourd'hui, je m'inscris sur le tournoi Renaissance, je fais une dizaine ou une vingtaine de batailles. Quand je reviens pour réinitialiser, mon compte de batailles apparait déjà avec 2 batailles effectuées, je réinitialise, et piouuuuffff, magie! disparition ! Je suis à 0 batailles. Je crois donc qu'il y a un bug sur la fonction réinitialiser. Je l'ai déjà utilisée sans problème sur Total War. Mais uniquement sur ces deux fois en tournois, et là ça ne fonctionne plus donc.
réinitialisation stats et compte batailles
-
- Member-0
Re: réinitialisation stats et compte batailles
Je ne comprends pas trop le problème.
En cliquant sur réinitialisé, forcément ton nombre de bataille sera de zéro vu que tu réinitialises.
En cliquant sur réinitialisé, forcément ton nombre de bataille sera de zéro vu que tu réinitialises.
-
- Member-0
Ah oui, pardon, j'ai confondu réinitialisation et actualisation des stats. J'ai réinitialisé pensant réactualisé. Autant pour moi.
Sujet à supprimer. Autant pour moi.
Sujet à supprimer. Autant pour moi.
Pas de problème 
Bon jeu

Bon jeu