Bonjour,
il m'est impossible d'arrêter mon attaque en cours sur Total War. Lorsque je clique sur le bouton rien ne se passe, donc impossible d'en relancer une autre.
Impossible d'arrêter l'attaque sur Total War
Re: Impossible d'arrêter l'attaque sur Total War
Merci du retour, j'y travaille de ce pas !
Le problème est maintenant réglé.
merci du retour
merci du retour

-
- Member-0
de mon côté pas besoin de déco/reco pour que les stats se mettent à jour. mais elle se mettent à jour uniquement lorsque que je clique sur actualiser ou toutes les 30 min.
C'est l'idée de la mise à jour ? ou comme je l'ai compris c'est sensé se mettre à jour en rafraichissant simplement la page internet total war ?
C'est l'idée de la mise à jour ? ou comme je l'ai compris c'est sensé se mettre à jour en rafraichissant simplement la page internet total war ?
non c'est bien ça l'idée, soit au bout de 30 min soit quand tu cliques sur le bouton dédiévincegrate a écrit : ↑09 oct. 2021, 15:31 de mon côté pas besoin de déco/reco pour que les stats se mettent à jour. mais elle se mettent à jour uniquement lorsque que je clique sur actualiser ou toutes les 30 min.